Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
9 mars 2013

Ribambelle arc en ciel

Bonjour Mesdames Poupées !!

Nous aussi nous avons choisi l'arc-en-ciel car nous avons remarqué que les poupées avaient (presque) toutes les couleurs en tenues.

Alors on y va :

En ROUGE, ORANGE et JAUNE : les petits

cinderela - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 1

Deux Paola Reina et un ?? (vide grenier !) habillés avec des tenues pour Itty Bitty (en rouge, tenue Lady Bug présentée ici, en orange modèle perso et en jaune, le lapin de Pâques trouvé dans ce livre).

En VERT : la dernière arrivée Mina

cinderela - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 2

Mini Blythe customisée avec robe en crochet et un bonnet prévu pour une autre poupée. J'ai fait sa customisation cet après-midi, tous les détails sont ici sur mon blog. Et la revoici à l'intérieur car le soleil cache les détails :

cinderela - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 3

 En BLEU et INDIGO : les Bébés

cinderela - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 4

Poupons Corolle avec shrug hexagonaux (qu'on ne présente plus !) plus motif appliqué pour les deux.

Et pour finir en VIOLET : la grande Sofia

cinderela - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 5

Trudi qui porte un shrug hexagonal là aussi et une robe chasuble M&T.

Pour ce défi, j'ai réalisé :

  • 4 shrugs hexagonaux (rouge, bleu, indigo et violet)
  • la tenue du lapin de Pâques (jaune)
  • la tenue de Mina (vert)
  • le bonnet et les chaussons indigo

... et je me suis bien amusée !!! Merci Mesdames Poupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée que de décliner les couleurs de l'arc en ciel ainsi!!Ils sont tous trop mignons et ça nous donne du baume au coeur!! Superbe réalisation!!
F
Quel joli travail pour tout ce petit monde quel bel arc-en-ciel aussi.
M
Très bel arc en ciel !!!<br /> <br /> Quel travail ,bravo !!!!
C
waouhhhh tu nous as gaté !!! c'est une superbe idée le coup de l'arc-en-ciel décliné en tenues pour plusieurs poupées-poupons ! :) j'adore !<br /> <br /> Bravo, quel travail ! J'ai un gros faible pour ta petite Mina, elle est adorable !
-
Voici Pâques qui arrive avant l'heure ,toutes ces jolies couleurs nous font tourner la tête .Chapeau bas à l'artiste ♥ ♥ ♥
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité