Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
7 mars 2013

Tenue Arc en Ciel

 N'étant pas trés inspirée par la pluie que nous avons eu en quantité record cet hiver...
j'ai choisi l'Arc En Ciel et c'est Camille qui vous présente cette tenue aujourd'hui :

crochodile - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 1

crochodile - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 2

crochodile - Défi Mars 2013 - Thème Giboulées 3

 La robe a été réalisée pour le défi,
les explications sont sur mon blog Passion Poupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle beauté et en plus, la robe est vraiment faite pour elle!Quel goût!!J'adore ton travail!!Ton arc en ciel est joliment interprété!!^_^
L
Très joli ligne et très jolie laine pour une robe arc en ciel très réussie.
C
c'est très joli ! bravo Odile, tu nous gâtes toujours avec tes belles créations au crochet....la laine est superbe ! :)
J
Toujours très chouettes ces tenues crochetées. Bravo et merci encore pour le tuto. Je pense que cela fera l'objet d'un futur essai au crochet.
D
très jolie tenue <br /> <br /> biz isa
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité