Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 mars 2013

Sofia n'a pas froid

Bonjour Mesdames Poupées !!

Désolée pour ce post tardif, mais je tenais tout spécialement à vous présenter Sofia qui brave
les intempéries dans cette tenue cousue spécialement pour l'occasion.

Sofia n'a pas froid dans sa robe en polaire spéciale frileuse coquette !

cinderela - Défi février 2013 - thème on a froid!

Sofia est la toute nouvelle copine de miss Première - ma fille

C'est une Trudimia de 38 cm (Sofia, pas ma fille... !!)

Sa robe et ses bottes sont d'après des patrons M&T de 1999
et l'écharpe, le sac et le béret ont été chipés à un poupon Corolle.

Il y a très très longtemps que je n'avais pas particpé à un défi ici (oupssss...)
j'essaierai de vous suivre plus souvent afin d'agrandir la garde robe de Sofia ;-)

A bientôt !

Céline de Je tricotine, nous tricotinons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le défi de février se termine fort bien avec une très jolie miss en polaire ! bravo!
C
@toutes : merci beaucoup !!<br /> <br /> @ Aurore : merci pour ta gentille réponse !!! Je ne joue pas toujours mais je suis le blog et il y a vraiment des jolies choses qui donnent de l'inspiration ;-) à la maison on aime bien que maman fasse des petits habits pour les poupés :-D<br /> <br /> Bisous à toutes !
C
Bienvenue à Sofia et merci pour ta participation juste pile dans le timing toléré...lol ^^<br /> <br /> allez on peut dire que posté le 1er, ça compte quand même et je t'ai changé l'heure du post comme ça il suit les autres...;)<br /> <br /> Je t'ai agrandi aussi la photo car la belle tenue de Sofia mérite qu'on la voit de plus près..c'est très joli ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : pour les participations, je demande mini une toutes les 6 mois donc vu que ta dernière date d'août dernier, tu es nickel donc aucune inquiétude...ici pas de pression, juste de l'amusement et un investisssement minimum demandé...:)
L
Bienvenue à Sofia, joliment parée pour affronter le froid.
V
jolie tout en rose comme çà! bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité