Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 février 2013

La ronde des bérets...

Bonjour à toutes ! Je me présente, je suis une bonne maman de 64 ans.
Après 4 fils, j'ai le bonheur d'avoir 3 petites filles dans mes 7 petits enfants.

Houppie, on va pouvoir de nouveau jouer à la poupée!!!!

Voilà pour le défi de février : la ronde des bérets.

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 1

Je suis Lucille de corolle.

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 2

Moi, c'est Pauline.

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 3

Celle du défi de janvier...

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 4

Je suis Heidi...

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 5

La gavroche du Groupe,( zaft )

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 6

et moi, le petit...

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 7

non,c' est moi la plus petite...

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 8

matitisse - Défi février 2013 - thème on a froid! 9

Pour ce défi, j'ai  confectionné le pantalon noir de Lucille et la tenue de Pauline.
Les bérets ont été crochetés par ma mère il y a une vingtaine d'annés.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toutes bien chapeautées tes miss! au moins elles ne feront pas d'otite !
C
oh c'est touchant comme tout ces bérets si "vieux" mais toujours d'actualité....<br /> <br /> toute la petite tribu est drôlement bien couverte pour affronter le froid ! bravo pour ce très joli défi !
L
Magnifiques ces petits bérets qui reprennent vie.
P
jolis bérets pour de jolies petites frimousses !
S
Waouh, super d'avoir gardé les bérets ... toujours d'actualité !!!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité