Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 février 2013

Chloé est jalouse !!!

C'est vrai que depuis que Patsy est arrivée à la maison, j'ai un peu délaissé mes chéries ....

Alors ce mois ci je me suis un peu occupée de Chloé.
Sa tenue est terminée depuis quelques jours déjà, mais un détail manqué !!

Chloé va vous expliquer ça :

" Enfin on s'occupe de moi !! Un tee shirt et des collants bien chauds, hum, c'est agréable !!"

Nathalie - Défi février 2013 - 2ème participation - thème on a froid! 1

 " J'ai eu droit aussi à une jolie robe et dessous le volant qui dépasse, c'est une jupe !! "

Nathalie - Défi février 2013 - 2ème participation - thème on a froid! 2

"Bien sûr je n'ai pas le droit d'aller dehors avec ces petites bottes,
il y a de la neige, et je vais avoir les pieds mouillés ?! "

Nathalie - Défi février 2013 - 2ème participation - thème on a froid! 3

 " Je voulais en commander sur inter net, mais il y avait rupture de stock...
mais non ça y est il y en a à nouveau !!"

" Comme ça Nathalie a eu le temps de tricoter mon gilet !!! "

Nathalie - Défi février 2013 - 2ème participation - thème on a froid! 4

 " Mais il manque encore un bonnet et une écharpe ! Ah non ça y est, c'est fait "

Nathalie - Défi février 2013 - 2ème participation - thème on a froid! 5

 " Ben j'suis dégoûtée ....y a plus de neige dehors .... tout ça à cause de Patsy ......."

 -----------------------------------------------------------------------------------------

Bon et bien voilà, ça ne va pas s'arranger, parce qu'avec les bottes
est arrivée une nouvelle petite pensionnaire.

Je vous la présenterai lors d'un prochain défi.

Ah oui, bien sûr chaque pièce de la tenue de Chloé a été réalisée pour ce défi.

Voilà !! à bientôt.

PS: Aurore, je suis désolée, j'ai agrandi les photos, mais elles apparaissent toujours petites ????? J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chloé a eu raison de se faire entendre, car l'ensemble est vraiment trop joli, j'adore!
J
Très mignonne cette tenue! Bravo!
S
Merci à toutes, c'était très agréable à réaliser, et Chloé est ma chérie préférée !!!
F
Quelle série de vêtements bien chauds, bravo
C
Superbe tenue ! Chaque élément de son habillement est une réussite et l'ensemble parfait ! J'adore ! Elle a raison Chloé d'en redemander car le résultat est génial Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 809
Publicité
Newsletter
Publicité