Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 février 2013

C'est quand le printemps ? dis Maman ?

brigitteyvonne - Défi février 2013 - thème on a froid! 1

Habillons-nous chaudement pour aller faire un petit tour dans le jardin et découvrir les petites fleurs qui sortent de terre !

brigitteyvonne - Défi février 2013 - thème on a froid! 2

 Oh les belles primevères !

Mais qu'est-ce-qu'il fait froid ! Rentrons, changeons-nous ! 

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

brigitteyvonne - Défi février 2013 - thème on a froid! 3

brigitteyvonne - Défi février 2013 - thème on a froid! 4

brigitteyvonne - Défi février 2013 - thème on a froid! 5

brigitteyvonne - Défi février 2013 - thème on a froid! 6

Je m'ennuie !

C'est quand le Printemps ?

C'est quand le beau temps ?

 
Pour ce défi, les tenues sont inspirées :

Merci à vous toutes, les créatrices, qui partageaient généreusement vos tutos !

D'autres photos visibles sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore ! De jolies réalisations avec des couleurs adaptées à la situation et j'aime beaucoup la mise en scène ! Bravo !
F
Quels chouettes ensembles et belle mise en scène, dans toutes les positions!!!
L
Jolie garde robe pour une jolie demoiselle. Oui combien mesure t-elle?
C
oh quelles belles tenues !!! j'adore les deux !! un gros faible pour la première car j'adore les torsades et le béret est juste à tomber, mais j'aime beaucoup aussi la deuxième tenue qui nous amène le soleil et le point de tricot est vraiment sympa comme tout ! Je serais curieuse de savoir de quel point il s'agit ?<br /> <br /> En tout cas bravo, c'est un très joli défi !
A
Qu'elle est mignonne avec ses tricots si jolis! ! quelle taille fait elle ?
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité