Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 février 2013

Brr...! encore de la neige

On se croyait en route vers le printemps ! et bien non, dimanche on s'est réveillée avec beaucoup de neige.
Ma maman m'a tricoté un chaud manteau de couleurs vives.

lucy284 - Défi février 2013 - thème on a froid! 1

J'ai mis mes legging mais je n'ai pas trouvé mes bottes alors je ne suis pas allée gambader dans la neige profonde.

lucy284 - Défi février 2013 - thème on a froid! 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette neige fait rudement bien ressortir ce joli manteau coloré.
L
Elle en a de la chance d'avoir un si joli manteau!.
C
oh il est joli comme tout ce manteau et il met de la couleur dans ce paysage tout blanc...J'aime beaucoup ! et puis elle avait une jolie écharpe aussi pour avoir le cou au chaud pour palier les petits petons sans les bottes ! lol ! ^^
S
Voilà un manteau qui mais du soleil au milieu de ce temps gris !!
A
Brrr..Elle a du avoir froid à ses petits pieds quand même!!Heureusement que son joli manteau lui tenait chaud!^_^
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité