Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 février 2013

vite vite il neige !

IMG_8746

-" y a d'la neige, y a d'la neige ...  je vais dehors ... YSaline? ...YSALINE .....

IMG_8748

...t'es où? .... maman m'a dit que tu avais quelque chose pour moi ....

IMG_8750

...YSALINEUUUUU ........

IMG_8751

...oh! te voilà ? ...tu me montres ?"

IMG_8752

-" allez mademoiselle venez là ...

IMG_8754

...et hop ! un manteau gris !"

-" ohhh comme il est beau! et c'est bien ... parce que là il fait froid et ....

IMG_8755

...que la neige elle tombe, alors faut me protéger, c'est même maman qui l'a dit, mais ...

IMG_8757

..t'as vu j'ai des bottes roses et ...

IMG_8758

...le manteau il est gris ...alors ...

IMG_8759

...ah non ! ça va ! les fleurs elles sont roses , elles vont avec mes bottes,

IMG_8760

...bon j'y vais ! merci Ysaline, je t'aime!"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ma participation pour ce thème du grand froid !

Line voici le lien pour les bottes : clic clic

(je voulais remercier Inma, une passionnée de poupées (http://www.inmamariquita.galeon.com/indefr.html) pour son partage c'est grâce à elle et son tuto "manteau rose pour Patsy" que je me suis lancée dans l'aventure du manteau!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmante petite Miette ! Très joli manteau et les bottes, superbes ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
A
Trop chououou ta petite miette!!!J'adore ce genre de dolls!!Elle est très coquette!!La mise en scène est également adorable!!Quelle complicité entre Ysaline et Miette!
E
Miette est si belle dans son manteau gris à galon !<br /> <br /> et ses bottes sont sublimes ! <br /> <br /> Quel joli ensemble ! et quelles belles photos !
S
Sous le charme !!!! <br /> <br /> Quel beau manteau réussi.J'aime beaucoup le détail du galon, ça lui donne un autre style, et puis il fallait bien sûr qu'il puisse se coordonner aux petites bottes de Miette. Rien ne lui échappe à cette petite !!!<br /> <br /> Nathalie.
F
Que de jolis détails et j'adore le couple grande soeur et cadette.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité