Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 février 2013

Mon petit Baby Hujoo..

Bonjour,

Hormis les Pullips , je posséde également un petit être de 12 cm environ et tout articulé, moulé dans la résine.C'est une fois de plus , une création venue d'Asie, vous l'achetez nu si vous le souhaitez puis , il n'y a plus qu'à utiliser ses talents d'artiste !! hi!hi! Je l'ai donc "customisé" selon mon souhait : je voulais une petite fille modèle.....Pour cela , il faut investir dans quelques peintures et produits pour le maquillage, acheter  ou fabriquer sa perruque ,trouver des yeux de quelques millimétres et enfin lui trouver un prénom !! Voici donc Alice qui est un Baby Hujoo Suve, sa tenue fut créée spécialement pour se présenter à vous...^_^

                                                                            Avant

84055496_o

                                                                         Alice

84055567_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle est vraiment superbe ta petite Alice ! elle me fait rêver... je me lancerais bien dans l'aventure... en tout cas, encore bravo pour ton défi, il est très réussi !
F
Bienvenue à Alice qui est superbe et bravo pour le travail pas facile avec cette petite taille.
M
Bravo pour cette transformation !!! <br /> <br /> Elle est superbe cette petite Alice !!!
C
waouhhhh impressionnant !!! le résultat est bluffant ! J'adore ta petite Alice, elle est tout simplement magnifique ! Tu es une grande artiste que ce soit dans la création des poupées ou des tenues pour les habiller ! :)<br /> <br /> Car que dire de la tenue et je suis plus que touchée, émue que tu nous ai réservé l'honneur de cette tenue somptueuse ! Quelle finesse quand on sait la taille...
I
je l'aurais vue j'aurais passé mon chemin mais ce que tu en as fait c'est une merveille
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité