Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
5 février 2013

Il fait froid!

Décidément il ne fait pas chaud du tout!
Je remets ma cape et je vais  rejoindre les filles.

Mais il fait encore plus froid ici!

— Et oui, le poêle est vieux et ne marche plus et il est aussi, comment il a dit le monsieur? Sous quelque chose, enfin trop petit. Tu veux une couverture toi aussi et une bonne tasse de thé bien chaud pendant qu'on nous installe le nouveau chauffage.

— Le chauffage central?

— Non, paraît que la maison est trop vieille et que ça ferait trop de travaux...

— Venez voir! En haut, il fait enfin chaud. On a un poêle tout neuf!

— Allez vite, apportez les chaises...

...C'est chocolat chaud pour tout le monde.

— Dans le séjour aussi, vous allez avoir un nouveau poêle, il sera bientôt en état de marche.

Voilà il peut faire froid dehors, les filles, vous aurez chaud à la maison.

— Bon, on s'installe avec les poupées parce que c'est bien mais

nous, dans les chambres, on a toujours aussi froid!

Pour le défi de février j'ai réalisé les deux poêles en fonte enfin presqu'en fonte, la vitrine-bibliothèque du séjour et le canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, plein de petits détails. Quelle patience pour faire toutes ces petites choses, moi qui me cantonne au tricot et à la couture, j'admire ce travail !
A
C'est ravissant comme scénette et bravo pour tes créations!! Tes poupées sont également charmantes!J'aurai souhaité prendre une tasse de chocolat en leur compagnie!!^-*
L
Merci à toutes.
S
Adorables, ces petits meubles!
M
bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité