Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 janvier 2013

Des étoiles pour Zelda

Ca fait trèèès longtemps que je n'ai pas participé, mais ce mois ci, le thème "étoiles" colle juste avec une petite jupe que j'ai cousue pour Zelda, la Corolle brune de Valentine

IMG_2104

IMG_2098

IMG_2100

Le gilet, c'est le modèle Little Kina de Muriel, avec manches rallongées, tricoté en Holstgarn fil simple aig 3

Le tissu de la jupe est le très connu France Duval Stalla il vient de La Bricolerie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie Zelda étoilée.
C
très jolie tenue tout à fait dans le thème !! tu as bien fait de nous la montrer ! c'est une tenue bien romantique pour une jeune poupette qui a l'air bien douce....:)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : ne t'inquiètes pas pour les participations, il n'y a pas d'obligation de participations tous les mois, on fait comme on peut, comme on veut....:)
M
Merci tout plein!
N
bien jolie tenue
C
Elle est très belle comme ça Chloé. Je reconnais le modèle de Muriel que j'ai beaucop tricoté moi aussi, tant pour les petites filles que pour les poupées.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité