Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 janvier 2013

Des étoiles

etoile1

Zoé : Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ????????????

etoile2

Maman : C'est des boutons en forme d'étoiles
Zoé : c'est pourquoi faire ?

etoile3

Maman : c'est pour décorer la robe de Clarissa, ce mois- ci le thème du défi du blog au Bonheur des Poupées c'est Les Etoiles

etoile4

Zoé : et pourquoi elle a droit de participer et pas moi ?

etoile5

Zoé : et pourquoi elle a une nouvelle robe  au crochet et pas moi ? et pourquoi elle a une nouvelle coupe de cheveux et pas moi ? C'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etoile6

Maman : Zoé tu as une nouvelle
robe, en tissus en plus, et si tu es sage, tu auras droit à une nouvelle coupe
de cheveux et à une petite robe au crochet aussi....


Pour ce défi, j'avoue que je manquais un peu d'inspiration alors j'ai simplement réalisé la robe et je l'ai décorée avec des petits boutons en forme d'étoile. Les explications de la robe sont sur mon blog

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dur dur de gérer la jalousie :D<br /> <br /> pourtant, elles sont plutôt bien loties côté vêtements, ces demoiselles ^^
M
Clarissa est très belle et a un très joli visage. Quelle est la marque de ta poupée, elle me plait beaucoup
E
très joli défi ! comme quoi, dans le monde des poupées les différents mondes se rejoignent et les miss si différentes se rencontrent avec bonheur !<br /> <br /> bravo aussi pour la robe à coeurs
A
Elles sont adorables toutes les 2 !! très bonne idée que ces petites étoiles en boutons bravo Odile et bises
W
C'est très très jolie, j'adore le regard des poupées ... Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité