Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 janvier 2013

première petite participation

voici une de mes poupées "for ever best friends" qui a bénéficié de mon envie de création  le précédent week end , au cours duquel il a beaucoup neigé;

elle a un prénom mais il faut que je le recherche dans mes notes !

en suivant l'inspiration des étoiles, je voulais du jaune, du brillant, du chaleureux en opposition au froid de l' Hiver ;

la robe sous le débardeur est beaucoup trop grande mais le pull cache ce défaut !

et j'ai fait ma paresseuse car trop impatiente de prendre la belle en photo, je me suis contentée de retourner les manches;

je les reprendrai un autre jour ! (peut-être  ;O) )

vous allez vous dire :"mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle arrivée ?!"

83016038_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette tenue! Bravo pour cette première! ^^
E
très joli , comme je te l'ai déjà dit , l'or des étoiles va faire fondre l'argent du givre !<br /> <br /> joli contraste !<br /> <br /> défi tenu !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
C
hihihi...mdr le commentaire de Crochodile ! ;)<br /> <br /> et oui les petits détails qui vont pas, ce n'est pas grave, c'est ça aussi le bonheur des poupées, l'imperfection mais avant-tout la joie de créer ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, moi je trouve ta tenue bien mignonne, et ce pull ensoleillé fait du bien au moral ! bravo, c'est un premier défi réussi !
C
Trés jolie tenue, il ne faut pas donner les détails qui ne vont pas... on n'aurait pas vu...<br /> <br /> La poupée est adorable
P
merci à vous toutes !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité