Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 décembre 2012

Soir de Noël....

Oui, je sais c'est déjà fini, mais maman n'avait pas terminé l'habit du Père Noël...et nous n'étions pas chez nous.

C'est le soir de Noël et toute la famille Corolle et Reina s'est réunie pour faire la fête autour d'une jolie table.

IMG_5345

C'est l'occasion de ressortir les jolies tenues.

IMG_5348

IMG_5347

Le réveillon terminé tous les enfants partent se coucher car le Père Noël doit passer cette nuit.....

....... j'ai dit tous les enfants!!!!! Et non cette fois si ce sont les jumelles Liu et Liuna qui ont décidé de faire les coquines et de surprendre le père Noël.

IMG_5352

Rassurées de voir qu'elles auront des cadeaux elles partent se coucher sans faire de bruit.

IMG_5349

Le Père Noël les avait entendus mais n'a rien dit.

IMG_5350

Que cette petite famille va être gâtée!!!!

IMG_5351

Manon

Vous avez peut-être reconnu Eric de Gégé dans le rôle du Père Noël.

Encore un défi réalisé sur le fil... pour cette scénette j'ai réalisé la veste et le bonnet du Père Noël ainsi que la tenue de Cathie. Les autres tenues datent de l'année dernière.

Celine31

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes.
A
Trop mignonne histoire ! Bravo pour la scène, on rêve devant...Bravo ! :)
C
Charmante petite histoire qui évoque bien des souvenirs ! Bravo pour la mise en scène ! Une belle petite famille . bravo !
L
Bravo pour cette scènette qui sent le vécu.
A
Belle ambiance Bravo Manon! je pense que toi aussi tu as été bien gâtée!Bises
Visiteurs
Depuis la création 197 809
Publicité
Newsletter
Publicité