Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 décembre 2012

Mado habillée pour la saint Sylvestre

Je m'inquiétais de ne pas voir mon article mais je l'ai posté sur le forum.

Mado veut vous montrer son habit de soirée, que voici, que voilà.

Mado 1 st sylvestre 004

Pas difficile à faire, elle est heureuse et moi aussi.

Très bon réveillon à vous avec parents ou amis.

Une très bonne année 2013 à vous toutes.

nouvel_an_070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ! A coup sûr, Mado a été la reine de la soirée ! Bravo !
A
Superbe cette fille tout-en-or! Bravo !
C
Très élégante Mado pour ce grand soir.
F
Merci à vous toutes, et encore bonne soirée de Saint Sylvestre.<br /> <br /> Bisous à toutes. Francine
N
Mado est très belle
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité