Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 décembre 2012

Robes de Noël

J'avais repéré depuis longtemps de jolies tenues de Noël dans la "bible" des modèles de tricot pour Barbie, et je me suis dit qu'il était temps que je me fasse plaisir à en tricoter une ou deux, tout en participant à ce défi de décembre 2012.

Voici donc mes deux réalisations :

005

PN

Mes Barbie et moi-même vous souhaitons de très heureuses fêtes de fin d'année. A bientôt !

Mireille

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir pouvez vous me donner les explications de ces 2 jolies robes pour noel je voudrais les tricoter pour ma pt fille .je vous remerçie .bonne soirée .
A
trop beau ! J'aime beaucoup, surtout la deuxième robe ! Bravo ! :)
W
Merci Francine ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi !
F
Bravo, ces robes sont superbes. Très bonne fin d'année à toi aussi. Bises<br /> <br /> Francine
I
très belles toute les deux
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité