Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 décembre 2012

Pour le Noël de Mado

Coucou les filles, les fêtes approchent et en premier Noël. Quand j'ai vu le modèle, j'ai su que Mado déviendrait "Mado Noël". Voici la robe et le contexte magique de Noël. Je ne suis pas mécontente du résultat. Bon Noël à toutes.

francine78 - Défi décembre 2012 - thème fêtes fin d'année 1

francine78 - Défi décembre 2012 - thème fêtes fin d'année 2

francine78 - Défi décembre 2012 - thème fêtes fin d'année 3

N'oubliez pas de poster vos lettres, il est encore temps.

92310812

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mado est vraiment ravissante avec cette robe, une jolie petite mère Noël !
A
ah notre petite Mado en tenue de Noël !! Super jolie comme d'habitude ! Bravo Francine ! :)
C
jolie Mado dans sa tenue de Noël.
F
Merci à toutes, ce n'est pas de ma création mais celle de Martine dans son blog<br /> <br /> http://aiguilleetpoupee.canalblog.com/ elle fait beaucoup aussi pour les prémas de Toulouse., allez lui rendre visite pour voir tout ce qu'elle apporte aux hôpitaux. Surtout en ce moment, les petits bonhommes auront même des vêtements de père Noël, c'est adorable. Bises à toutes
S
très belle robe et tout à fait dans le ton ^^
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité