Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 décembre 2012

Coucou les filles, Je viens vous annoncer les

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer les chiffres du mois de novembre 2012, et là je fais mon mea-culpa :
le thème ne vous a pas inspiré ce mois-ci...Ce sont des choses qui arrivent et n'oublions pas
qu'il n'est pas obligatoire de participer tous les mois donc pour celles qui n'ont pas trouvé
l'inspiration, dites-vous que c'était un mois de repos créatif ! ^^

Nous avons été 14 participantes pour 14 défis, pas de doublon ou triplon ce mois-ci.
Je tiens particulièrement à féliciter les participantes qui, malgré la difficulté du thème,
ont su nous offrir des merveilleux défis pleins d'originalités et différents les uns des autres !

Bravo à vous toutes !!

Le mois de décembre prend le relais avec son thème assez généraliste qui va nous emmener
chez chacune, comme si nous étions au bord d'une fenêtre enneigée à regarder à l'intérieur
la joie de Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour ce défi, d'abord je n'étais pas inspirée .....!!! puis quand l'idée a commencé à germer .............ben... pas le temps !!!!<br /> <br /> J'ai quand même pris le temps de regarder les défis de chacune, et j'ai beaucoup apprécié votre travail, et vos IDÉES !!!<br /> <br /> A bientôt !!
S
Oh la la... me concernant, ton thème n'était pas du tout en cause... J'avais trouvé une idée, commencé le modèle... Et je me suis laissée déborder par le temps... :/<br /> <br /> Je serai plus efficace pour décembre :)
N
il n'y a pas lieu de culpabiliser, il ne doit pas etre facile de trouver un thème tous les mois, surtout pour la 2eme année, et puis cela nous oblige un peu à nous creuser les meninges...en tout cas, en ce qui me concerne, donc quand je pense au défi je ne pense à rien d'autre et ce n'est pas plus mal... merci à toi Aurore
F
C'est vrai que je n'y croiyais pas pour moi, mais tout est bien qui fini bien. On ne fais non plus toujours ce que l'on veut, mais seulement ce que l'on peut, mais je le fais toujours avec plaisir et c'est grâce au blog. Merci Aurore. Grosses bises et tu verras ce mois-ci va se déchaîner. Francine
A
Et ta dernière phrase est jolie Aurore! Bon Dimanche !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité