Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 novembre 2012

Défi Novembre

Bonjour,

Pour ce défi, j'ai habillé une petite nouvelle :
Amélie qui a voulu danser le rock !

J'ai réalisé le pantalon à pattes d'éléphant d'après un patron,
et la tunique est de mon invention.

mipia - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 1

mipia - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 2

mipia - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
N
très jolie tenue
F
Très jolie ta tenue mipia, un grand bravo.
W
Très très jolie, j'adore !!!! bravo !
A
super tenue très rock ! j'adore le côté festif pailletté ! Et le pat' d'eph' est à tomber !! Bravo pour ce beau défi !!!
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité