Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 novembre 2012

Monster High avec sa robe pour le Tango

Bonjour a toutes,

Voici ma petite participation sur le thème de "Danse avec les Stars" ^^

Ma Nefera du Nil (poupée Monster High) adore le Tango, elle a donc revêtu une de ses robes et ses bijoux :

101_1142

Voici donc sa robe en turquoise et ceinture en gris brillant intégré

Robe longue avec une fente (plus facile pour les mouvements ^^)

101_1123

Vue sur la fente de la robe : j'ai ajouté des perles de décorations sur la robe.

101_1121

Il ne lui reste plus qu'à trouver son cavalier, mais je pense que cette demoiselle n'aura pas de mal à en trouver un ! ^^

J'ai réalisé la robe en tricot, le collier, les boucles d'oreilles et le bracelet de son bras droit sont en perles et aussi réalisé par mes soins.

Que pensez-vous de ma petite Nefera ?

Sera t'elle à la hauteur avec cette tenue ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,sublime ce modele je recherche des modeles de vetements pour la poupee monster qui n est pas facile a habiller aussi cette robe pour danser le tango est tellement jolie que je me demande si il est possible de recevoir le tuto.Merci d avance et bomnne jounee
L
Bonjour,tres jolie ce modele,je recherche des modeles de vetements au tricot pour poupees monster high,aussi est il possible de recevoir le tuto de ce modele. Merci d avance
F
Bonjour, <br /> <br /> Superbe cette robe, possibilité d'avoir le tuto pour la réaliser à ma filleule, stp ?<br /> <br /> Merci d'avance
A
bonjour je recherche des tutos et le votre est vraiment beau serait il possible d'avoir le tuto s'il vous plait merci d'avance
A
Bonjour, Je recherche des tutos de vêtements en tricot pour les monster high de ma petite fille. Est-ce que vous envoyez, à la demande, les explications du modèle "Tango" que je trouve ravissant.<br /> <br /> Merci
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité