Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
11 novembre 2012

Laurine est fan de "Danse avec les stars"

Ma petite Laurine est fan de l'émission "Danse avec les stars", comme sa
grande soeur Lilou. Tous les samedis soirs, nous n'y coupons pas ! ;o)

Aujourd'hui, il faisait gris et moche donc Laurine a eu envie que je lui
confectionne une jolie jupe "comme les danseuses de l'émission elles ont!"
qu'elle m'a dit ! Et de rajouter qu'on dirait qu'elle est Denitsa !

Denitsa, sa danseuse favorite de l'émission :

334

Bon ok, Laurine, je veux bien que tu joue à "être Denitsa"
mais en moins sexy, tu n'as que 8 ans fillette !

Voici donc Laurine qui nous a fait un spectacle de danse cet après-midi :

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 1

Elle rentre sur scène pour nous danser un fox-trot comme "Denitsa hier soir" !

On joue le jeu et on met en fond la musique "Paradise" de Cold Play et c'est parti !

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 2

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 3

Le fox-trot est une danse tout en grâce et douceur...
En tout cas la prestation de sa danseuse préférée hier soir l'était...

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 4

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 5

Et pour finir, la belle danseuse s'est rhabillée et a eu droit à un jolie bouquet !

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 6

Ah que ne faut-il pas faire pour ses pitchounettes !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails techniques : pour ce défi, je n'ai réalisé que la jupe qui est tricotée avec un fil "poilu"
trouvé il y a bien longtemps et vendu par 4 pelotes et dont je n'arrive toujours pas me débarrasser.
Alors bien contente que Laurine ai voulu participer à ce défi !! lol ! Je n'ai pas suivi de modèle et
suis partie au feeling mais c'est facile avec ce genre de fils...

Je me suis dépêchée à faire ce défi car je voulais vite vous montrer quelque chose les filles
pour vous aider peut-être à trouver l'inspiration...je pense faire une deuxième participation
avec mes autres filles ! On n'est que le 11 après tout, j'ai encore un peu de temps....

Je suis partie sur cette histoire avec l'émission (que je suis un peu en fond le samedi soir en
même temps que je surfe sur le net) en m'imaginant maman d'une fillette de 8 ans...

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie danseuse.
O
tu t'en sort super bien !!!!!!!!<br /> <br /> Laurine est trés belle comme ça<br /> <br /> PS/ si tu manques de laine poilue, j'en ai en stock que je ne sais pas non plus comment utiliser... MDR !!!!!!
C
Laurine est une bien jolie danseuse , Bravo !!!<br /> <br /> Bises
S
J'aime beaucoup cette laine "poilue". Bravo!
F
Bravo, une superbe idée pour une chouette robe.<br /> <br /> Bises. Francine
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité