Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
9 novembre 2012

Fan de ....

 Pour le défi de ce mois, Séréna a choisi de représenter sa chanteuse, danseuse et actrice préférée :

maryline1

maryline2

Mon coeur appartient à... papa !

maryline4


Pour ce défi j'ai utilisé un petit fauteuil boite à bijoux, deux photos de Maryline issues du net, l'ourson est une déco de Noël trouvée chez Truffaut et la robe a été réalisée pour l'occasion, je vous en propose les explications sur mon blog
 
P.S : J'espère que c'est le genre de choses que tu attendais Aurore, car j'ai un peu (beaucoup) ramé...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette robe "Marilyn" est géniale!<br /> <br /> Aurore, ça nous force aussi à réfléchir et les idées finissent par arriver ^^
S
Bravo, je suis sur que c'est une robe " qui tourne " !!!
F
Bravo, bravo une belle idée très bien réalisée.
O
Merci à toutes<br /> <br /> Aurore ne t'inquietes pas, c'est amusant de chercher, et je suis sure que les unes et les autres vont nous emerveiller
A
P.S : je suis vraiment désolée de vous faire ramer les filles....je pensais pas que ça vous poserait autant de soucis ce thème....:(
Visiteurs
Depuis la création 197 811
Publicité
Newsletter
Publicité