Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
6 novembre 2012

Aide pour le thème de novembre 2012

Coucou les filles !

Bon comme j'ai l'impression que le thème de novembre ne vous inspire pas vraiment...
Que vous avez peur de ne pas trouver d'inspiration....
Que cela vous semble vraiment pas évident comme défi....

Je vous ai trouvé quelques photos glanées sur le net afin de vous aider
à mieux visualiser les tenues que l'on peut faire pour ce défi...

Donc le thème est "Danse avec les stars" !

Vous pouvez interprèter ce thème de deux manières :

1 / Soit en partant sur un défi inspiré de l'émission : à savoir on danse en couple avec une star
On aura donc dans cette branche du défi de jolies tenues de danse de salons...
Voici quelques exemples :

1

2

3

4

2 / Soit en partant sur un défi lié à un courant musical :
à savoir on habille sa poupée comme sa star préférée
On aura donc dans cette deuxième branche du défi des tenues de rock,
de pop, de disco, de country, de bollywood pourquoi pas, ...etc !
Quelques exemples :

10

11

13

8


Le but est de nous montrer de qui votre poupée est fan !
Elle peut-être fan en s'habillant comme son artiste,
ou fan en s'habillant pour aller danser avec son idôle !

Par ce défi, j'espère pouvoir en savoir un peu plus quelque part sur vos goûts
culturels (musicaux ou autres...on peut avoir un artiste comédien aussi ou autre) !

Dites-moi si ce post vous aide à y voir un peu plus clair sur le défi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est très bien expliqué mais y'a rien à faire ... je ne trouve pas l'inspiration ... déjà je ne connais pas l'émission et pour ce qui est d'être fan d'une star ... ben pas facile de faire un vêtement qui évoque la star en question ... pffff ... je vais encore laisser travailler mon imagination et on verra fin novembre si j'ai trouvé quelque chose à faire et à vous montrer ..... bises
M
et c'est jusqu'à fin novembre???
C
Pour moi, c'est plus clair ! merci pour ces orientations, j'avais peur de faire du hors-sujet... du coup, j'ai l'idée et yapluka, lol !!!
C
Ce ne sont pas les idées qui manquent, c'est surtout le temps, vacances scolaires en cause !!!
S
Merci, c'est plus claire. Je bloquais sur l'émission danse avec les stars que je ne connais pas ( je ne l'ai jamais regardé ...!!). <br /> <br /> J'ai un mois très chargé, mais je vais essayer, ça me plait de faire une tenue liée à la danse.<br /> <br /> A plus.
Visiteurs
Depuis la création 197 811
Publicité
Newsletter
Publicité