Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 novembre 2012

Le bilan du mois d'octobre 2012

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer les chiffres du mois d'octobre 2012, et là je dois avouer
humblement que je suis bien contente...drôlement contente je dirais même ! lol !

Car le thème "Girly Attitude" n'était pas au départ un thème qui vous inspirait...
J'ai même senti quelques grimaces derrière vos PC...hihihi...

Mais je suis fière de vous car vous vous êtes données du mal à réfléchir
à  ce thème et finalement de magnifiques défis sont sortis embellir nos yeux !

Nous avons été 22 participantes avec pas moins de 27 défis !!
Dont 3 participations pour Choupychou, Anna3143 et 2 participations pour Nicole56 !

Bravo à vous toutes !! J'ai adoré ce mois qui nous a sorti de la grisaille !

Alors je profite de ce post pour vous dire que je sens bien que le thème de novembre
ne vous inspire pas non plus plus que ça mais je suis sure que vous allez y arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien félicitations à toutes, pour tenir la cadence. Yes, c'est vrai que l'inspiration peut être un peu lente, mais on a 1 grand mois pour cela. Bon faut pas vendre la peau de l'ours avant....la fin du mois. Bises à toutes. Francine
B
Comme tout défi, au départ nous sommes perplexe. Si l'on fait attention, toutes les participations arrivent plutôt en fin de mois.<br /> <br /> Il faut que les idées murissent, trouver le temps de confectionner les accessoires, ....<br /> <br /> Voir les premières participations nous stimulent ....<br /> <br /> Mais comme il n'y a pas de compétition, c'est un vrai plaisir de participer.<br /> <br /> Merci, Merci, Merci, ........
V
déjà que je n'ai pas été au bout du dernier... on verra... merci pour tout! bises
C
Y arriver ...y arriver ....c'est vite dit !!!!
L
Euh, je ne suis pas super optimiste sur ce coup là!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité