Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 octobre 2012

Ca bouge dans l'atelier

IMG_8742

"Bon, il serait temps de s'activer un peu les filles, plus que 3 jours pour participer au défi du blog " Au bonheur des poupées"

Il faut se faire des vétements pour être dans la "girly attitude"" dit Maureen.

"Les tissus roses sont sortis des tiroirs, je vais vous faire une jolie robe. "

Arthur lui s'en moque, d'ailleurs , il est déjà en rose puisque qu'il porte les vêtements de sa grande soeur, et il préfère jouer avec la chat.

IMG_8745

J'aime ce tissu à fleur, je vais faire quelques chose avec je crois.

IMG_8743

"Moi, je préfère celui là dit Solena, tu pourras me faire aussi une robe, s'il te plait"

IMG_8747

"Je trouve que les deux ensemble ce serait bien aussi"

IMG_8754

Bon moi, j'ai un rendez vous dit Danaë, je vous quitte, mais je me couvre bien car il fait très froid dehors aujourd'hui.

IMG_8757

Danaë porte une nouvelle tenue, pantalon, veste et écharpe. et les collants roses sont faits ,vous l'avez deviné, à partir d'une paire de chaussette ( voir comment faire sur le blog de Cathy " Du côté des poupées", , ICI

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie mise en scène pour des filles décidées et dégourdies ! trop mimi Arthur et son minouchat, désolée de ne pas t'avoir rencontrer...bisous
I
comme dab c'est superbe
C
Elles ont l'air de savoir ce qu'elles veulent ces petites !!<br /> <br /> Cette mise en scène est bien mignonne !!<br /> <br /> Bises
A
adorable !! et merci pour le tuto des collants ! :)
N
très jolie petite scène, qui est ce petit Arthur ?, il est très mignon
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité