Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 octobre 2012

Mado et ses bijoux

Coucou les filles, je n'étais pas beaucoup présente mais Mado m'a boustée.

Mado a trouvé un petit coffret à bijoux de son arrière grand-mère, alors elle s'est parée de ceux qui lui plaisaient et a voulu un bijou plus moderne. J'aime les pendentifs et je lui en ai donc fait un comme un capteur de rêves qu'elle porte avec bonheur. Voici les photos.

Francine78- Défi octobre 2012 - thème girly attitude 1

Francine78- Défi octobre 2012 - thème girly attitude 2

Francine78- Défi octobre 2012 - thème girly attitude 3

Le turban est un collier de cheville indien qui fait du bruit, que dis-je de la musique, le bracelet un collier fin et la broche une épingle ancienne (la mienne) que l'on mettait sur le bavoir. Le pendentif est fait avec un anneau de boucle d'oreille sur lequel j'ai mis des perles et j'ai ensuite tendu du fil à broder.  Ils ressortent bien avec ce bleu, n'est-ce pas? La robe est faite aussi pour l'occasion elle fait robe-boule.

Francine78- Défi octobre 2012 - thème girly attitude 4

J'espère être quand même dans le sujet car je suis plutôt classique et je viens de voir vos superbes défis.

Bon dimanche à toutes et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme quoi, on peut être "girly" sans rose! bravo!
P
de retour de vacances, je découvre les nouveaux défis, Mado est très belle dans sa robe boule bleue, quelle coquette avec tous ces bijoux ! bravo
F
Je sui heureuse de vos messages et je vous remercie toutes de tout coeur.
M
Bonjour francine<br /> <br /> Elle est très belle Mado toute parée de superbes bijoux<br /> <br /> A quand notre recontre?<br /> <br /> Je suis cette semaine à Nantes et je profite de ma petite fille Je suis allée au salon créativa hier. Il ne vaut pas celui de Paris<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
C
Super idée, j'aime beaucoup !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité