Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 octobre 2012

rose pour les filles! ... bien sûr !!!!

IMG_7497

Ysaline : "mais ...MIETTE ! ! que fais-tu?"

IMG_7500

IMG_7501

Miette : "ben ...de la couture !"

IMG_7504

Ysaline : "Ah oui...."

IMG_7507

Miette : "oui, ça c'est du tissu !"

IMG_7506

Ysaline : "alors montre moi-ça."

IMG_7510

Miette : "heu ...j'ai fait comme toi..."

IMG_7511

Miette : ".... alors j'ai pris le tissu..."

IMG_7512

Miette : "...la laine ... pfffffff ..."

IMG_7514

Miette : "....parce que moi je m'ennuie quand t'es à l'école ! ...et puis je veux une robe,
pour aller avec ma culotte."

IMG_7516

Ysaline : "Et si je te disais que j'ai une surprise pour toi?"

IMG_7518

Miette : "une SURPRISE ?  .... pour MOI ? "

IMG_7519

Ysaline : "et voilà ! ..."

IMG_7521

Ysaline : "... alors?"

IMG_7523

Miette : "oh une robe !"

IMG_7525

Ysaline : "viens l'essayer..."

IMG_7526

Ysaline : "...je suis sûre que tu peux la mettre toute seule !"

IMG_7528

Miette : "mais comment tu savais que je voulais une robe? ...
comment t'as su que je voulais rose? ..."

IMG_7530

Miette : "en plus y a un oiseau ..."

IMG_7534

Miette : "...et même des fleurs roses ... je l'aime bien!"

IMG_7536

 Miette : "...parce que noir là comme ça ...c'est pas une couleur de fille!"

IMG_7540

Miette : "hein Ysaline? toi aussi là t'as du rose?"

IMG_7541

Miette : "...c'est parce que t'es une fille ..."

IMG_7542

Miette : "...et est-ce qu'elle tourne la robe? "

IMG_7549

Ysaline : "tu verras bien !"

IMG_7550

Miette : "et tu crois que comme j'suis une fille il faut mettre quelque chose dans les cheveux ? ..."

IMG_7551

Miette : "...et il faut des chaussures ...roses aussi comme toi ! ..."

IMG_7558

Miette : "... et sinon ..t'as beaucoup de devoirs là Ysaline ?"

IMG_7556

Ysaline : "heu non ...pourquoi?"

IMG_7555 

Miette : "ben... je veux bien que tu me tricotes quelque chose ...parce que moi je sais pas faire!"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

heu ...je crois que là y a beaucoup de photos ...heu... si vous trouvez que j'exagere peut être un peu.... il faut absolument me le dire !!!! je ferai juste un résumé !-)

sinon pour ce défi j'ai réalisé le tee-shirt d' Ysaline ainsi que la robe de Miette ....(je fais un peu baisser ma réserve de body à recycler!!!! )

et je pense que j'ai une commande tricot qui m'attend là  !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Non non non , il n'y a pas trop de photos ! Je les adore ces deux poupées, je les attends à chaque défi . Je me demande carrément si elles n'ont pas une âme. Tes mises en scène sont tellement touchantes . Bravo !
P
rhooo, je les aime ces deux-là ! trop craquantes, tu es douée et ces poupées peuvent adopter des positions très réalistes ! bravo j'ai hâte de voir le "quelquechose" mdr
A
Adorable ! les petites, les tenues (très "décalée,Ysaline, j'adore!) et les attitudes,la mise en scène ,en fait TOUT!
F
Un vrai roman bien présenté et ces poupées sont belles avec les grands yeux.
N
bravo, toujours tout en douceur, c'est très joli
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité