Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 octobre 2012

Nous sommes le 20....

....et il est donc temps d'annoncer le thème du mois de novembre 2012 !

Alors pour ce mois, j'ai envie d'innover un peu et de vous lancer un petit défi
un peu particulier,
un défi qui va devoir "encore" faire travailler votre imagination,
un petit défi qui sort de l'ordinaire, ça vous dit?

Ce n'est pas de ma faute, c'est Lilou mon ado que je vais bientôt vous présenter, qui m'a soufflé l'idée !

 Lilou est fan des danses de couples et suit donc avec grand intérêt :

danse-avec-les-stars-

Lors d'une de nos conversations, Lilou était curieuse de savoir de quelles
stars les copinettes-poupettes "d'au bonheur des poupées" sont fans !

Alors pour vous aider à y voir plus clair pour ce défi : le but est de montrer
votre poupée dans une attitude de fan d'une star...vous n'êtes pas obligées
de faire une tenue de danse...Par exemple, si votre poupette est fan de
hard-rock, une tenue punk noire est parfaite. Si votre poupée
est fan de disco, une tenue patte d'éph' sera parfaite aussi....etc !
Vous pouvez aussi imaginer votre poupée en tenue de danse pour aller danser
un tango avec son chanteur préféré pour participer à l'émission...

Je vous laisse le soin de laisser aller votre imaginaire !

J'espère que vous serez inspirées ! Bon défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être une petite idée, ..mais je n'ai pas encore fait le défi d'octobre.. vite vite.
F
Je vois seulement le message, alors j'ai déjà une idée mais la réalisation....on verra bien ....le tout est de participer. Bizzzzzzzzzzzzzzz.
W
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... mdr .... comme vous le constaterez, je me sens follement inspirée .... je suis tellement fatiguée en ce moment que je me demande si mon cerveau sera d'accord de se mettre au travail pour réfléchir ... pourtant, comme chaque mois, je tiens à participer ! A bientôt.
B
Hé !!!! original !<br /> <br /> Ce défit me plait - faudra trouver le temps <br /> <br /> J'espère pouvoir prendre les photos pour le défi d'octobre ce soir <br /> <br /> Merci
S
Ouais!! ouais !!!ouais!!!<br /> <br /> Alors une fan .....!!<br /> <br /> Bon je vais essayer de faire participer Capucine, elle sera contente !!!<br /> <br /> A bientôt !!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité