Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 octobre 2012

bonjour à toutes !

Alice : Patchie, est-ce que le nouveau lit bleu restera bleu ? Nous ne sommes pas des garçons !

Patchie : c'est vrai qu'il dénoterait dans la chambre des filles !

Patchie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 1

Pendant le décapage j'ai fait une housse de matelas, un drap housse, un drap de dessus...

Patchie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 2

...et les filles m'ont aidé à rembourrer le traversin !

Mais quand je leur ai proposé le doll-quilt rose avec les coeurs....

Charline : oh ! Il est trop petit ! Quel dommage, je l'aimais bien !

Patchie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 3

Jandeline vous présente le lit refait à neuf, avec ce doll-quilt en attendant que je termine celui en cours...
(vous remarquerez les poupons d'Alice et Charline tout de rose vêtus...)

Patchie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 4

Les trois demoiselles dans leur chambre : Alice en tenue romantique, Charline plus "girly"
et Jandeline petite fille modèle dans sa robe "Bella" !

Patchie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 5

J'ai réalisé la tenue d'Alice, le gilet avec les boutons coeur en fimo, à partir du tuto gentiment proposé par Choupychou, la robe, le tablier et les chaussettes.
Pour Charline, les collants et le top sous la veste, (le short et la veste rose qui brille GOTZ) la poupée de Jandeline dans son piti lit en rose et blanc, plus la literie complète du nouveau lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ce lit ! Très classe !
C
Trè sjolie petite chambre girly.
F
Joli tout plein avec ces meubles.
I
jolies comme tout tes filles , le lit en blanc est nettement mieux !!<br /> <br /> les bb quilts j'adore <br /> <br /> biz isa
P
merci à toutes pour vos gentils commentaires, j'avais prévu plus de photos !<br /> <br /> depuis la tendinite récurante de l'épaule, je me suis lancée dans les mini-quilts, les blocs de celui-là font 5cm, un défi à chaque fois !<br /> <br /> bises à toutes
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité