Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 octobre 2012

La girly attitude : le prix à payer.

" Nous aussi, on veut bien participer...

— yes, please....

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 1

— Bon d'accord les filles mais il va falloir mettre la main à la pâte.

Et d'abord apprendre à piquer à la machine...

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 2

( Là c'est Sophie qui s'y met et c'est pas gagné!)

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 3

Pour surfiler, piquer les coutures... et pour les ourlets, les filles, vous  participez d'accord ?

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 4

— Si on "aurait" su  que c'était ça la girly attitude...

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 5

Oui mais quelques jours plus tard :  

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 6

" May tu prépares le thé, moi je vais me recoiffer.

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 7

— Du liberty, des fleurs, du mauve et du rose, un col en dentelle et des perles en sautoir, ne suis-je pas en plein dans la girly attitude ?

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 8

— Une bonne tasse de thé et des petits gâteaux, c'est très girly aussi ! Non?

— Bien sûr, May, mais maintenant on fait une photo souvenir !

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 9

Augustline - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 10

Pour ce défi, j'ai réalisé les robes en liberty de May et de Sophie, le collier  de Sophie et la machine à coudre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravoooo les filles vous avez superbement réussi.
C
Bravo pour ce joli défi , j'aime bien l'idée de mettre les filles à le couture !!<br /> <br /> Chapeau pour la robe de la mini AG , la mienne n'a encore rien à se mettre !!<br /> <br /> Bises
S
Trop mignon, la leçon de couture, et les petits meubles sont adorables!
S
Oh, j'aime beaucoup l'idée de mettre à la couture ces demoiselles !!<br /> <br /> Belle idée de mise en scène !!<br /> <br /> Et petites robes très réussit.
P
très mimi tes petites et le décor : bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité