Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 octobre 2012

Chloé et Clara vous présentent leur "girly attitude" à elles !!!

Chloé est très fière de vous présenter sa robe girly.

Chloé est très romantique et l'assume complètement.

Nathalie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 1 Nathalie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 2

Elle aime la dentelle, le taffetas, le satin, les perles, les fleurs, etc ..........fifille !!!

Nathalie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 3 Nathalie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 4

Clara aussi participe, mais elle a une girly attitude très différente de Chloé.

Elle est plus sportwear.

Alors elle vous présente sa tenue en tricot.

Nathalie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 5 Nathalie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 6

Nathalie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 7

Son collant est réalisé dans une dentelle de Calais ( girly sportwear, mais girly quand même !!)


Quand à Capucine, elle est un peu déçue, parce que elle le rose c'est pas trop son truc.

Mais elle a déniché dans le tiroir à dentelle, une qu'elle aime beaucoup.

Elle vous montre laquelle. Qu'en pensez vous elle peut participer même si c'est du bleu ???

Nathalie - Défi octobre 2012 - thème girly attitude 8

Chaque tenue est une de mes réalisations. La tenue en tricot de Clara est très inspirée des tenues en tricot des" Créations de Soudane".
Je crois qu'en cliquant sur les photos vous pouvez les voir en plus grand.

Voilà, je viens de participer à mon premier défi !!

Signé Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation pour un premier défi c'est vraiment super.
C
Très jolie je constate que ce défi inspire beaucoup (mais pas moi, sniff)
M
Pour un premier défi , c'est réussi, ! Toutes ces tenues sont adorables et très belles.<br /> <br /> Bravo
A
Je rajouterai avec des citations (lol" )Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître" et "pour être girly,on n'en est pas moins romantique 'bon, peut-être pas le texte exact!
C
bravo pour ces jolies réalisations^^
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité