Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 septembre 2012

une modeste participation : cours de natation

Bonsoir tout le monde,
Ce sera une petite participation pour ce mois ^^

Ma petite Meï pratique la natation en revenant de l'école.

Je vous presente donc son maillot de bain :

le devant :

nina2011 - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 1

Il est de couleur violet avec un motif de vagues roses.

Le dos :

nina2011 - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 2

Le bonnet de bain : un bonnet simple noir

nina2011 - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 3

J'ai tricotée cette petite tenue.

Je mettrai le tuto sur mon blog (j'essaierai ce week end ou en debut de semaine prochaine).
Il pourra aller au paola reina ou aux cheries.

Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce motif de vague! ^^
I
trop mimi , bravo pour une première
C
Je ne trouve pas ta participation modeste , il est très mignon ton maillot de bain , et Mei est ravissante !!!<br /> <br /> Bises
A
modeste...modeste...tout est relatif !!! Un si joli maillot serait pour moi un gros défi !!! ^^<br /> <br /> Vraiment il est super joli ce maillot !!! Bravo !<br /> <br /> Meï va devenir une vraie championne !! Il ne lui manque que les lunettes pour parfaire sa tenue et elle est prête à sauter dans le grand bain !
B
Bien mignon ce maillot de bain et comme j'ai eu la même idée que toi, je ne vais pas dire que c'est une modeste participation...Non, non, non!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité