Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 septembre 2012

premier atelier ...

Miette : dis, et tu crois que je vais pouvoir dessiner ce que je veux ?

dis, mais tu crois que la dame elle saura dessiner des dragons pour me montrer après ?

IMG_7327

...et tu crois qu'elle voudra que je dessine des dragons même si je suis une fille ?

mais y aura d'autres enfants ?

dis tu crois qu'ils seront gentils ?

peut-être qu'on fera de la peinture ?

tu crois que la dame elle saura tout ce que je veux faire ?

IMG_7328

et tu crois que là-bas j'aurais des copines ?

IMG_7324

et t'es sûre que je dois pas prendre des pinceaux ?

et si je veux des feuilles que la dame elle a pas ?

mais tu crois qu'elle est gentille la dame ?

IMG_7329

dis la dame elle sait faire des mandalas ? parce que toi tu sais ...alors t'es peut être plus forte que la dame ? hein ?

est ce que j'aurais le droit de ramener les dessins que je vais faire ?

y en aura un pour maman...et un pour toi aussi parce que je t'aime aussi. T'es ma grande sœur d'amour !

mais y aura aussi de la peinture dis ?

IMG_7331

et tu crois que la dame elle aura les mêmes crayons que toi parce que les tiens ils dessinent bien !

et peut être qu'on fera du découpage ? avec des vrais ciseaux ? ohhhh....

IMG_7333

Ysaline : chut .... tu verras bien, allez viens essayer ta blouse !

IMG_7337

Miette : mais c'est qui qui m'amène ?

Ysaline : maman

Miette : ah.......

IMG_7340

...et toi tu fais quoi là ?...parce que j'ai un peu peur quand même d'aller las-bas !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ouf ! Voilà ma participation au défi :
le tablier de Miette est en plastique de supermarché, quelques papier collants et du feutre indélébile.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle bonne idée , c'est original
A
super joli comme d'habitude je suis aussi fan de ce petit duo et de cet univers
N
toujours un vrai moment de tendresse et de vraies questions pour cette petite miette,
A
quel joli défi poétique comme toujours dans l'univers de Miette et Ysaline !! Tu sais combien on les aime ici !! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup comment tu as su leur attribuer à chacune une vraie personnalité !! Et j'admire ton talent et ton inventivité ! La blouse est super jolie !! Un grand Bravo !
B
J'admire le flegme d'Ysaline face aux tourments de Miette. Elle reste toujours imperturbable. La petite blouse de Miette est mignonne comme tout.Comme quoi, même avec trois fois rien, on peut créer d'adorables petites choses....De toute façon, comme Catherine MC, je suis fan de chez fan!
Visiteurs
Depuis la création 197 811
Publicité
Newsletter
Publicité