Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 septembre 2012

Thème Défi Octobre 2012

Bonjour les filles,

Et oui c'est moi Aurore qui vient aujourd'hui vous annoncer le défi pour le prochain mois !

Je trouvais que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue poster pour le blog,
grâce à ma binôme Baldaquine qui m'aide d'une main de maîtresse !!
(oui je sais Baldaquine, elle est facile celle-là...;o)

Tout d'abord je voulais vous féliciter et surtout vous remercier mille fois et encore plus pour votre implication
et votre enthousiasme pour notre petit blog, et ce depuis maintenant plus d'un an ! J'ai vraiment été très touchée
et émue par vos défis de Juillet et vos messages ! Merci beaucoup les filles d'être là, présentes,
pour nous faire vivre tous les mois de merveilleuses aventures créatives !!

Ca me donne encore plus envie de vivre une deuxième et une troisième et une quatrième
et encore plus d'années à vos côtés et aux côtés de nos poupettes !!

J'ai d'ailleurs décidé que le mois d'octobre serait le mois dédié pour faire plaisir à nos princesses !
Point de défi Automne, Halloween, ou encore orange, marron et autre, qui auraient pu être des thèmes
appropriés en ce mois d'octobre. Mais nos poupettes, elles, ce sont bien des filles et comme toutes filles,
elles rêvent de contes de fées, de rose, de soie, de plumes, de paillettes, de perles,
de colliers, de bracelets, de serre-têtes, de choses qui brillent !!!

Le thème d'octobre est donc le suivant :

GIRLY ATTITTUDE !!!!!

J'espère que ce défi vous inspirera ! A vous de nous montrer ce qu'est la "girly attitude" pour vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord avec toi , Baldaquine , au début , le thème ne me parlait pas tellement , mais , au vu de vos commentaires sur la tenue d'Emily , je crois que j'ai saisi !!<br /> <br /> J'ai fais du " girly " sans le savoir !!<br /> <br /> Bises
B
Bon, ben, au début pour être honnête, le thème ne me parlait pas et puis, je me suis aperçue que j'étais en train de faire une tenue qui se prêtait vraiment au thème. comme quoi on peut être dans la girly attitude sans la savoir...
A
Merci les filles !!!! :)<br /> <br /> Je suis bien contente que ce thème vous plaise ! Ca va nous amener de la gaité, et vu le temps d'automne qui arrive bien à l'heure cette année, ça ne peut pas faire de mal de sortir du gris et de la pluie !! lol !
S
Quelle bonne idée!Et vraiment, merci de nous épargner le thème"halloween" car, bien que j'adore les citrouilles, je n'apprécie pas tellement cette fête...Vive le rose et le style "girly"!!!
S
ça tombe bien, j'ai plein de nouveaux accessoires à utiliser ^^
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité