Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 juillet 2012

Soirée anniversaire

La famille Barbie et la cousine Tamika sont tous à table. La conversation s'engage vers les préparatifs pour la grande soirée d'anniversaire du blog "Au bonheur des poupées".

Tout le monde commence à penser à sa tenue.

Tamika ne dit rien.

- "Que se passe t-il ?" lui demande Barbie

- "Je ne peux pas y aller, je n'ai rien à me mettre. Je n'ai pas pris de tenue de soirée dans ma valise."

- "Ne t'inquiète pas, c'est demain soir, j'ai une journée pour te faire une robe."

Le lendemain, Barbie se met au travail.

Voilà les premiers essayages. Tamika ne semble pas très contente.

- "Elle est un peu trop simple par rapport à vos tenues...."

- "Je vais rajouter quelques jolies décorations. Voilà!"

Tamika est maintenant ravie, sa robe lui plaît beaucoup.

Toute la famille est prête pour la fête.

Bébé lui restera à la maison avec papy et mamie !

Manon

Pour cet article, j'ai réalisé la veste boléro de Ken, ainsi que la robe de Tamika.

Celine31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui Manon Bravo !!!! quel joli défi ! j'aime beaucoup cette scènette !!! :o)<br /> <br /> Et Tamika a bien fait d'insister pour avoir une "jolie robe" !
A
Bravo Manon ta scenette est très réussie,tes réalisations couture et tricot aussi et j'aime beaucoup Tamika et les 2 petits Bises !
C
Bravo , j'adore ces scénettes !!<br /> <br /> Bises
M
J'adore !!! je suis fan de Barbie alors là, je suis aux anges ... bravo !!!
E
jolie petite famille !Tamika n'a pas à se plaindre! sa robe est très jolie aussi !<br /> <br /> bravo à vous 2!
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité