Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 juillet 2012

Un jour bien spécial !

Les petites Boneka sont réunies au jardin pour fêter un événement bien spécial !

72_Anniversaire(05)

Elles accueillent leur nouvelle copine : Jeanne !

72_Anniversaire(06)

Et lui offrent un nounours et une robe !

72_Anniversaire(13)

72_Anniversaire(15)

Et voilà notre club des 6 qui est prêt à fêter dignement un anniversaire !

Un anniversaire ? 

Pas celui de Jeanne ! Alors ?

72_Anniversaire(21)

72_Anniversaire(22)

C'est celui de notre blog qui a 1 an !

72_Anniversaire(24)

72_Anniversaire(27)

72_Anniversaire(28)

Merci à Aurore et à Baldaquine qui le font vivre !

Et pour finir un petit rébus qui m'a donné un peu de mal, mais vous le valez bien !!!!

REBUS

 

Voilà ! A votre santé et que ce blog dure longtemps !

Les robes sont faites pour le défi ( tuto de Sylvie : "Poupées de Syl", merci à elle !)

Le gâteau aussi ! et c'est un vrai !
il parait qu'il était bon ( dixit mon fils !!! )

Plus d'images sur le pupitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie fête d'anniversaire !!! et ce gâteau ... miammmm ... merci pour le rébus (génial !) bises et à bientôt.
B
Ouh! Là! je pensais t'avoir mis un com et...pas du tout! Il faut dire que je lis vos messages très tôt le matin et, apparemment, pas toujours très réveillée ;)<br /> <br /> J'adore ta petite Jeanne et son air de sauvageonne esplègle et sa petite robe "bleu, blanc, rouge" fait très "Made in France". Quelle patience d'habiller toutes ces filles!...et le gâteau!!!!rien que de le voir, on a envie d'en faire qu'une bouchée...trop fort!
A
et bien je ne sais que dire !! comme d'habitude, Esyram tu nous enchantes par tes scènes mais je dois dire que là on est drôlement gaté par les petites Boneka qui sont toutes plus belles les unes que les autres !! :o)<br /> <br /> J'aime beaucoup Jeanne avec les cheveux lachés, je la préfère même ainsi plutôt qu'avec les tresses....ça lui donne un air totalement différent !<br /> <br /> Que dire des robes ? Elles sont superbes ! Merci pour le lien vers le blog de Syl, je vais y aller faire un tour !<br /> <br /> Et alors le gâteau ! Là tu as fait super fort !! Hummm il a l'air trop bon....mais dis-moi serais-tu une artiste culinaire aussi? car la taille du gâteau est petite non? et il est drôlement bien décoré ! <br /> <br /> BRAVO !!!
F
Génial, les robes sont très différentes malgré le même modèle, il y a même les couleurs du 14 juillet pour la nouvelle venue et le rébus.
C
Jolie petite famille; Elles sont adorables! bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité