Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 juillet 2012

En route pour la fête d'anniversaire !

DSCN0520

Lucia, Riley et Zoé se rendent à la fête d'anniversaire d'"Au Bonheur des Poupées" !

Elles se sont faits belles et sont toutes excitées de voir leurs copines du blog....

DSCN0521

Riley, une rose parmi les roses...

DSCN0523

Lucia a mis une petite robe à bretelles, bien colorée et des baskets légères.

DSCN0527

Zoé est sortie un peu de sa poussette pour jouer dans l'herbe.

DSCN0517

Les voici réunies toutes les trois pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre blog
et remercier Aurore et Baldaquine de le faire exister !

Bises à toutes les copinautes !!!

Créations du mois : les robes de Riley et Lucia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toutes les 3 très mignonnes , tes poupettes en rose bonbon !j'adore !
C
Trop mimi tes photos , j'adore tes petites puces !!<br /> <br /> Bises
B
Je vois que tu es une rousse addict comme moi!donc, forcément, je trouve ces trois demoiselles bien mignonnes. Leurs tenues donnent un goût d'exotisme à notre anniversaire et puis, en habiller trois, quel courage!Bravo pour ta mise-en-scène!
A
ohhhh j'adore !!!! tu as pensé à tout : la petite carte, la bougie, les fleurs !! je suis toute émue en regardant ton défi ! <br /> <br /> Les photos d'extérieur sont extras ! Les filles sont toutes mimies mais j'aime particulièrement la petite Zoé dans l'herbe avec les fleurs....:o)
N
Lucia est trop mignonne avec ses couettes
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité