Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
8 juillet 2012

A vos claviers et ordis...

La ronde des jeux peut commencer !

Tous les dimanches durant les deux mois à venir, je mettrai un patron "Modes et Travaux" pour nos poupettes en jeu.

Pour jouer, c'est simple : il faut être majeur (je blaaaaague...).
Bon sérieusement, il faut être membre du blog et avoir au moins participé à 1 défi depuis l'ouverture du blog.

Pour valider sa participation, il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article, gentil si possible...;o))
Je releverai les noms des participantes le samedi suivant à minuit.
Le lendemain, dimanche donc, j'annoncerai le nom des gagnantes en même temps que je lancerai le nouveau jeu.

Cette semaine, je vous propose donc ce joli patron de juin 2012 qui a connu un grand succès auprès des abonnées :
la petite robe vichy !

DSC07888    

 

                   BONNE CHANCE A TOUTES !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma capucine serait ravie d'avoir une nouvelle tenue? j'ai d'autres modèles plus anciens si ce la intéresse certaines copines...Alors à samedi...
C
Mes "filles" réclament des robes alors bien sûr je participe ! merci pour ce concours.
H
je participe également !! merci pour le partage !!
C
Oh ! oui, je participe; cette petite robe est très mignonne, je tente ma chance !!!
M
quelle joie de rencontrer une amoureuse des poupées... c'est une excellente nouvelle de pouvoir partager une passion avec une ou des amies<br /> <br /> merci de me compter parmi vous<br /> <br /> Marylène
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité