Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 juin 2012

Bonne fête les parents!

Aujourd'hui, Mina prépare une surprise à ses parents. Elle a organisé un gouter et préparé des petits cadeaux.

DSC_0341

Une jolie plante en pot pour Maman :

DSC_0343

Et une chemise pour Papa :

DSC_0346

Quelques gros plans :

DSC_0354

DSC_0349

Réalisé pour le défi : la plante au crochet et la chemise.

La fleur est faite à partir d'un modèle de Drops design (ici) et les feuilles d'un modèle de Passion crochet (ici)

La chemise est un origami que j'ai trouvé sur ce site : Les Origami de Senbazuru

La robe de Mina vient du livre "Jolies poupées-12 tenues à faire soi-même" (et comme je suis une débutante en couture, croyez-moi, c'était pas gagné ^^) 

jolies poupées

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli défi !!! Mina est bien belle dans sa jolie robe et elle est bien gentille car elle a pensé à sa maman et son papa !! ;o)
M
adorable!
N
bienvenue à toi, très joli défi, bravo
S
merci beaucoup ^^
B
Bienvenue à toi! Adorable cette petite robe et j'aime beaucoup la plante!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité