Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 juin 2012

Je me présente, je suis Seraphine :)

Bonjour à toutes,

Je rejoins avec gand plaisir votre petite communauté d'amatrices de poupées en tout genre.
En quelques mots, j'ai bientôt 35 ans et j'ai deux filles de 3 ans et demi et bientôt 2 ans (qui fournissent un excellent alibi à la présence massive de poupées à la maison... ^^)

A partir d'un certain âge il est de bon ton de cesser de jouer à la poupée, parait-il...
J'ai donc passé un certain nombre d'années à me dire que j'étais trop vieille pour ça.
Et puis, encore à partir d'un certain âge, on apprend à faire les choses qu'on aime, simplement pour se faire plaisir, parce que la vie est beaucoup trop courte pour se frustrer à coup de "mais que va-t-on penser de moi?"

Partant de là, en navigant sur le net, j'ai découvert que je n'étais pas la seule à assumer mes passions et j'ai eu envie de les partager avec des gens qui comprendraient sans lever les yeux au ciel ou en souriant l'air de dire "elle est sympa mais un peu allumée, celle-là" :D

Et donc, me voilà!

Et voici les poupées qui m'accompagnent aujourd'hui :

DSC_0350

A gauche, c'est Christianne (ne me demandez pas pourquoi je l'ai appelée comme ça, c'est un mystère :D ).
Elle compte beaucoup pour moi car c'est ma toute première poupée. Elle m'a été offerte dès ma naissance et ne m'a jamais quittée depuis :)
L'autre est une Poupée Chérie (celle de Marie-Claire Idées) que j'ai nommée Mina :)

DSC_0347

J'ai aussi ces trois petits personnages qui me suivent depuis un bail.
J'aurai sûrement des choses à raconter sur eux plus tard mais pour le moment, je vais poster mon défi de juin ^^

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Séraphine !!<br /> <br /> Oh c'est trop drôle, regarde ici sur mon blog ça ne te rappelle rien ? ;-) http://tricotinons.over-blog.com/m/article-61805996.html <br /> <br /> Il faut dire que j'ai 2 ans de plus que toi et je l'ai eue toute petite aussi. <br /> <br /> Bisous
A
Bienvenue parmi nous Séraphine !! <br /> <br /> C'est touchant cette petite Christiane qui t'accompagne...<br /> <br /> Moi non plus pas d'alibi, j'ai un garçon et pas de filles !! J'avoue que j'assume sans souci chez moi mais je n'en parle à personne car c'est encore si mal-vu et puis de toute manière je vais du principe que ce qui se passe chez moi ne regarde que moi...mais j'avoue que l'homme même si il ne dit rien ne comprend pas vraiment...
F
Pas de problème Séraphine, il n'y a pas d'âge ni d'albis qui tiennent quand on découvre le monde des poupées, c'est une potion magique : bienvenue dans ce monde enchanté.
S
Merci beaucoup pour votre accueil!! :) ça me touche beaucoup
I
bienvenue ,<br /> <br /> pas de soucis a 48 ans je me suis offert une chérie ...tu aurai dû voir la tête de mes 4 enfants adultes et de dh !!<br /> <br /> pas encore grand mère mais je m'amuse avec mes amies et j'ai de très beaux meubles bretons pour elles ...alors tu vois il ,n'y a pas d'âge
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité