Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 juin 2012

Résultats du jeu "Blouse et pantalon" pour poupée

TATATAAAAAAM! Roulements de tambour....

LES GAGNANTES sont :

DSC07862  DSC07863

DSC07864 DSC07865

                FRANCINE78 et HELLEBORE                 

Bravo aux heureuses gagnantes!

...et merci à toutes les participantes qui pourront retenter leur chance très vite
(...si Aurore consent à m'envoyer les patrons en retard!...Ah! sacrée Aurore!  ;) )

Merci aux gagnantes de nous faire parvenir leur adresse pour l'envoi du patron!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te trouve enfin Hellebore je vais pouvoir mettre ton blog dans mon article. Bravo à toi aussi. Bises
H
ouiiiiiiiiiiiiii je viens de voir que j'avais gagné !! Pour une fois que je gagne quelque chose, je suis toute contente ! :) Et mon Émilie va être trop belle avec ça ! <br /> <br /> Merci !!!!!!!
F
Super rapide, j'ai reçu aujourd'hui le cadeau un patron MetT blouse et pantalon. Comment vous voulez voir???? héhé un peu de patience. Un grand merci à Aurore et Baldaquine. Bisous. Francine
F
Oui, c'est ce que j'ai fait tout de suite après dans les contacts. Amitiés . Francine
B
Il suffit que tu nous envoies ton adresse Francine78 et le patron voguera vers ta demeure!La fatigue me rend lyrique...
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité