Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 juin 2012

Bonne fête à tous les papas.

Dimanche matin, maman et les triplées sont partis acheter une plante pour papa.

Shelly et Betty se disputent le chariot.

Pendant ce temps là à la maison, tatie se baigne tandis que papa et papi se reposent sur le banc.
Cindy n'a pas pu aller acheter le cadeau (elle est trop petite, elle n'aurait pas su garder le secret), alors papa la console.

Oh oh, qui voit -on à l'horizon? Maman et les enfants sont de retour.
Maman a acheté une cane à pêche pour son père.

Les deux papas sont très contents de leur cadeau et remercient leurs filles.

Papi veut essayer sa cane dans la piscine, quelle drôle d'idée!

Manon

Pour cet article, j'ai réalisé la plante et les tenues des 4 petites.

La plante et les vêtements des 2 "Shelly"  assises sur le bord de la piscine : Cindy et Laurie  sont des tutos de Nelle.

Les tenues des deux autres Shelly sont des créations personnelles.

Les autres tenues tricot sont des réalisations de l'année dernière.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie petite famille ! J'aime bien le Ken Papi !!
A
Oh quelle histoire bien sympathique !! Les tenues réalisées sont super jolies ! J'aime beaucoup aussi la plante verte ! Et que dire du décor...je me serais bien vu au bord de la piscine moi aussi...lol ! ^^
C
Merci à toutes.
C
Cette famille est tout à fait charmante !!<br /> <br /> Bises
B
Quelles superbes photos! on s'y croirait et les petites créas sont à croquer...Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité