Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
10 juin 2012

100% des gagnants auront joué!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous propose de gagner le patron "Modes et Travaux" de juillet 2012 et comme il est super mignon, vous êtes de sacrées veinardes!

DSC07824     DSC07802

Pas mal, hein?

Pour participer, c'est simple :

Vous mettez un commentaire sous ce post avant dimanche 17 juin minuit (qui a dit que c'était juste la fête des papas? peut-être aussi celle des poupées?...)Et comme, vous êtes décidemment très chanceuses, ce n'est pas une mais DEUX gagnantes qui seront tirées au sort. Alors TENTEZ VOTRE CHANCE!

...Et une spéciale dédicace pour Marie-Edith qui se reconnaîtra, qui nous fourni gracieusement tous les mois ce patron.
Merci Marie-Edith! Tu es un amour....Tu nous permets de faire régulièrement des heureuses et ça n'a pas de prix!

P.S : J'ai oublié de re-préciser que le jeu était ouvert seulement aux membres ayant posté
au moins 1 défi depuis l'ouverture du blog. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je participe moi aussi ! Merci beaucoup, c'est vraiment gentil d'organiser ce concours !
A
je tente ma chance
N
Soyons fou, moi aussi je tente ma chance :)
M
je tente ma chance, merci bonne journée
C
Oh oui, je participe avec plaisir et merci pour ce jeu et tout le travail accompli pour faire vivre ce blog.
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité