Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
10 juin 2012

L'incontournable site de petite couture pour poupées...

... que tout le monde ici connait bien !!!

C'est bien sûr "Ma p'tite école de couture" de Vaniline !
(connue aussi sous le pseudo lamalleasecret)

image bannière

Vaniline, tout le monde la connait ici dans notre petit blog familial,
car elle fait partie des fidèles de l'aventure du bonheur des poupées
depuis ses débuts et elle nous ravit les yeux à chaque fois !

Vaniline, c'est tout d'abord un blog "Les chéries de Vaniline" où elle nous
fait découvrir son univers si poétique et si féminin rempli de douceur !
Vaniline possède une collection impressionnante de poupées plus belles
les unes que les autres, que ce soit des Minouches, des Effner, des Fairyland,
des Kid'z'n cats, des Kish et bien sûr des Chéries de Corolle !
Moi je craque complètement en ce moment sur sa petite Léonie !

Ayant eu beaucoup de succès et de demande sur ses tenues,
Vaniline a créé son deuxième blog "Ma p'tite école de couture" qui lui permet
de vendre ses modèles (et c'est tout à fait normal vu l'ampleur du travail et
en plus c'est donné). Mais elle profite aussi du blog pour faire
des petits cours d'explications en image pour ses patrons !

Ca c'est vraiment super génial et hyper gentil de sa part !!
Et je dois dire que je trouve ses explications drôlement bien faites !!
(même moi qui suis nulle en couture, j'ai l''impression de tout comprendre)

Et que dire des modèles !!! C'est juste "WAOUHHHH" !

Alors Vaniline, un grand merci pour tout ce travail, ce partage, ta gentillesse !

Continue longtemps à nous ravir les yeux, nous on aime !!!

fr-cartes-ML480-f-un-grand-merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureuse de te retrouver ici, merci pour tes créations, tes patrons, Charline a une super garde-robe grâce à toi, tu m'as donné confiance en moi en couture ! bises
N
Ca m'amuse de voir ce post car justement il y'a quelques jours j'ai moi aussi fait un topic exprès pour parler de son site ^^<br /> <br /> Il est vraiment super autant pour les débutantes que pour les confirmées !
M
Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Merci
V
oh merci à toute les deux!! (je ne sais pas mettre le smiley qui rougit...) ;-) c'est juste un plaisir de partager avec celles qui ont la même passion, partager ma petite expérience car j'apprends aussi au fur et à mesure....
B
MERCI Vanilline !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité