Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
6 juin 2012

Les cours d'Elysée

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que beaucoup d'entre-vous connaissent
certainement...Ce post servira donc pour celles qui ne connaissent pas ou qui ont oublié ! ^^

Ce site, c'est celui d'Elysée ou "Mon trousseau de poupées"

Elysée est une personne adorable qui partage son savoir en organisant des stages
de couture pour aider les non-expertes (dont je fais largement partie...lol) à apprendre
les techniques de couture de manière ludique : en habillant nos poupées !

Je trouve vraiment le concept très très bien pensé...le blog est très agréable et les
explications bien expliquées et illustrées de photos étapes par étapes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui; je suis d'accord Baldaquine vivement le prochain stage. On est complètement accro.
B
Merci Aurore pour la petite dédicaca! Par contre,le prénom s'écrit "Elizée" et effectivement ses cours virtuels sont supers. Je ne suis pas une débutante mais j'ai appeis plein de choses avec elle: smocks, pose facile des élastiques, biais coupé dans le tissu...Une vraie mine!...et depuis, je couds beaucoup plus vite et certainement mieux!Francine et moi sommes des assidues...Vivement le prochain stage! :)
F
J'ai fait exactement la même chose il y a un an à peu près . C'est comme cela que j'ai acheté Mado chez Pourmy. J'ai bien du plaisir à l'habiller car les stages d'Elizée sont vraiment géniaux et abordables car très bien expliqués. Bonne garde-robe à Madine. Bises. Francine
Visiteurs
Depuis la création 197 789
Publicité
Newsletter
Publicité