Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
4 juin 2012

Règles du blog...petit rappel

Coucou les filles,

Un petit mot en ce début de semaine pour faire un petit rappel sur les règles du blog :

Les membres ne doivent poster que des défis où une création minimum a été effectué.
Je ne demande pas bien sûr de faire des tenues entières à chaque fois mais un minimum.

Nous avons à chaque fois 40 jours pour faire un défi entre le moment où le thème est annoncé sur le blog et la fin du mois.
Ne nous mettons pas la pression...on peut poster le dernier jour du mois à minuit ! ;o)

Le principe est de faire au moins un "petit quelque chose" que ce soit une tenue ou un accessoire,
cela peut même être un meuble qui sera mis en valeur par le défi et la poupée...
MAIS PAS DE RECYCLAGE SVP !!!
(quand je parle de recyclage, c'est n'utiliser qu'une ancienne tenue...
mais on peut tout à fait reprendre une ancienne tenue et lui amener un nouveau
petit quelque chose, ou utiliser la tenue pour mettre en valeur un petit meuble
qui aura été fait pour le défi, ou encore mettre en valeur un petit bijou lui aussi
fait pour le défi...etc....ce ne sont que des exemples mais vous aurez compris l'idée)

Par contre petite nouveauté :
j'aimerais, svp, que vous mettiez à la fin du post en petit, en italique, comme vous voulez
la ou les création(s) qui ont été spécialement réalisée(s) pour le défi.
Car je ne sais pas vous mais il est vrai que moi je me pose souvent la question...

Merci beaucoup par avance les filles !!! C'est encore et toujours pour garder l'âme du blog...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait!;)
M
Okayyyy !
V
bien reçu!merci! ;-)
E
Je ne peux plus poster de canalblog n'ayant plus ce blog en fonctionnement,je peux poster à partir de http://mespoupeesetmoi.over-blog.com ouvert depuis le 10 février ,si cela s'avère impossible<br /> <br /> je me retire. Merci.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité