Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
3 juin 2012

A quoi on joue ?

Les petites Boneka s'ennuient au jardin !

"A quoi on joue ?

IMG_0640

-A la marchande de fleurs !"

Et les voilà parties à la cueillette dans le jardin d'Esyram !

IMG_0645 IMG_0646 IMG_0647 IMG_0649

IMG_0652 IMG_0650 IMG_0651

"C'est moi la marchande !
-et moi!
-et aussi moi ! Qui veut mes belles fleurs ?"

IMG_0656

IMG_0658

"Bonjour Madame la marchande ! Je voudrais..."

IMG_0662

Qu'est ce que vous avez fait ! Mes fleurs !

IMG_0664

"Ben...C'est pour ta fête ! 
Bonne fête, maman Esyram !"

IMG_0665

Oh! Les coquines !

Bonne fête des mamans à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies ces petites robes en laine!!!!!
C
Trop mignon !!
F
Il ne faut pas les disputer, c'est pour la bonne cause. Bonne fête.
L
Un petit air de vécu pour une mise scène pleine de charme.
A
oh quelle scène adorable !!! vraiment on leur pardonne tout à ces petites !!! ^^
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité