Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 juin 2012

Le secret !

Qu'est ce que tu fais ?

1

Je tricote une écharpe pour papa. C'est pour la fête des pères.

2

Et toi ?

4

Je brode des fleurs pour maman

5

Moi, je le fais à l'école. La maîtresse a cousu un sac et j'ai peint une fleur.

Pour papa, j'ai dessiné un coeur rose sur une tasse.

Et toi Pierrot ?

9

J'ai fabriqué des "bons de lavage ".

10

Quand papa m'en redonnera un, je laverai sa voiture.

Et pour maman, je cueillerai des fleurs.

12

Grand-mère dit qu'on ne doit pas cueillir les fleurs dans la rue.

13

Ce sont les fleurs de la ville.

14

Ben j'ai 2 €, j'irai en acheter !

Et vous ?

7

Nous, on le dit pas. C'est un secret et un secret, ça se dit pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!!! ça sonne trop vrai !! c'est très frais à lire et les tenues sont mignonnettes comme tout !
A
jolie histoire ! ça fait revivre des souvenirs du temps de "parents d'élèves " Bravo !
C
Jolis préparatifs, ces mamans vont être bien gâtées. Superbes tenues.
N
c'est superbe, bravo
L
C'es plus vrai que vrai. Bravo pour toutes les jolies toilettes des demoiselles.
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité