Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 mai 2012

Promenade de mai au jardin...

Eh oui! Ce matin, il fait beau! Mari en a profité pour faire se qu'il lui plaît,
c'est à dire aller se promener...

mai,
fait ce qu'il te plaît! 003

 ...et faire de l'escalade.

mai,
fait ce qu'il te plaît! 012 

mai,
fait ce qu'il te plaît! 011

mai,
fait ce qu'il te plaît! 018

Mari porte un tee-shirt et un jean cousu main...

mai,
fait ce qu'il te plaît! 006

...et un drôle de chapeau!

Un peu fatiguée, Mari va se reposer dans les fleurs...

mai,
fait ce qu'il te plaît! 013

Et pour finir, quelques portraits :

montage portraits

Voilà, j'espère que ce post vous a plu!

Bonne journée,

                               signature_5
bloggif_4fb37ef32d743 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie Mari qui a bien su profiter d'un rayon de soleil ! J'aime bcp la photo ds les fleurs. A bientôt.
A
j'adore !!! quelle jolie petite tenue pour la petite Mari !!<br /> <br /> bravo Nanyne !
C
Très jolie petite Mari avec son sourire enjôleur, j'aime beaucoup la galerie de portrait Bravo pour la réalisation de sa tenue...elle est si petite !
B
P.s: comment tu fais pour avoir cet oiseau qui écrit ton prénom?????
B
Une jolie Marie, des photos superbes où Mari ressemble à la petite Poucette et une petite tenue décontractée de circonstances. Bravo Emeline pour ce travail réalisé à la main.T'as tout d'une grande! :)
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité