Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
14 mai 2012

En mai, fais .....

... ce que tu peux !

En effet, tel aurait pu être le titre de mon défi ...

Car j'ai encore dû lutter au corps à corps avec mon ennemi de toujours, j'ai nommé le temps
(celui qui passe, pas celui qu'il fait, ça c'est encore une autre histoire ...)
pour réussir à trouver quelques heures pour habiller deux de mes Chéries de Corolle.

Et j'ai même eu la chance d'avoir un rayon de soleil pour faire deux photos dans le jardin
(entre une brassée de repassage et un repas à préparer ...)

007

004

Et voilà, quelques chutes de tissus, un patron bricolé maison et les poupées peuvent sortir prendre l'air.

J'attends déjà le thème de juin en espérant pouvoir vous y retrouver avec ma participation...
ce qui n'est jamais gagné d'avance !

Bonne soirée.

Mireille

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui comme je te comprend....on court après le temps...moi la première depuis maintenant plusieurs mois...mais quel plaisir de voir tes deux jolies demoiselles si joliment habillées !! et les photos sont superbes, ça valait le coup que tu les prennes en "speed" entre le linge et le repas !
C
Les petites robes sont très réussies, bravo.
B
J'adore ces petites robes aux couleurs très fraîches! J'aime beaucoup moi_même décliner les modèles(1,2 voir 3...on fait ce qui nous plaît quand on le peux!là, tu as bien raison...)
F
"Nous sommes jumelles,,,,, comme dit la chanson dans "les Demoiselles de Rochefort"!!!!! ADORABLES
C
Elles sont très jolies toutes les deux et elles ont eu bien raison de mettre le nez à la fenêtre et de faire un petit tour dans le jardin pour apprécier ce beau rayon de soleil ! Ce sont deux charmantes petites soeurs.
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité